Mycookingblog

Salon Sugar Paris avec Silikomart

Tout d' abord merci silikomart pour les entrées au salon sugar paris et tout particulièrement a Irene et Chiara pour leur gentillesse et leur acceuil

Très beau salon et j' ai passé un très bon moment, c' était très sympa de pouvoir discuter avec Chiara qui à été très disponible et à répondu a mes questions sur les produits  silikomart et merci pour le cadeau  macaron mix rose que je testerais très vite !!!!!!!! 

J'ai aussi acheté  stylo wonder brush que j' ai hate de tester sur mes sablés et mon moule  silikomart

Voici quelques photos:

 

IMG_8590.jpegIMG_0074.jpegIMG_8473.jpeg

IMG_6266.jpeg

Dans le stand il y avait aussi les créateurs de gâteaux extraordinaires du site un jeu d' enfant très sympa leur realisation

IMG_3028.jpg

 



06/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres